tweet
Document sans titre tweet
 
         

Le Permis

et Moa

Rêve du 31 Janvier 2003

"Je suis à la recherche de mon bébé, un petit garçon,... "

Lire

 
     

Journal de Moi

Le 11 Mai 2003

Bis

La Joconde

Le 11 Mai 2003

Envie de papotter

De tout et de rien... mais personne pour répondre ! ? Keske vous fouttez ? Chuis si soporiphique ou koi ?

Du coup, ça va faire vieille folasse, je vais me parler à moi-même personnellement... et tant pis pour les psy !

Presque un an de mariage, et ça a changé koi ? Ben rien... kand je regarde en arrière, rien de flagrant en tous cas... on vivait ensemble avant, alors ça aide sans doute à ne pas tomber de trop haut... on savait déjà les trucs agassants l'un sur lautre, et aussi qu'on pouvait les supporter sans péter des plombs. Je ne crois pas plus aimé ou moins aimé mon mari, que le petit ami devenu ensuite compagnon-colocataire. Il y a une stabilité : on a autant de temps à se consacrer, et autant de plaisir à le faire... on entend souvent les gens mariés dire, à l'annonce de notre mariage, "vous allez voir, tout va changer, vous ne serez plus pareil, ça se dégrade..." ça devient ce qu'on en fait, c'est comme si de rien n'était, pas comme au premier jour, mais comme un enfant qui grandit et évolue... on a peut-être pas assez de recul alors ?

L'autre jour, dans un épisode de Friends ( j'ai de belles références !) ils décidaient de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année, et entre autre, de faire une chose au moins qu'ils n'avaient jamais oser... j'ai dit, "nous aussi on devrait faire pareil", et il m'a répondu : "ben pour toi, les nouvelles expériences cette année, je sais pas ce qu'il te faut de plus !?!"... j'avais pas réaliser les changements que j'ai eu à encaisser ces derniers temps... même si j'ai eu une sorte de crise au début de notre mariage, mais surtout à cause du démenagement, je m'y suis fait, et à présent, avec les occupations des cours de code, de conduite, et aussi les rendez-vous avec l'anpe, je ne vois plus passé le temps, donc j'ai moins de temps pour m'appitoyer sur ma misère perso... j'en ai peut-être plus finalement ? Même si j'ai pas tout ça que je veux, c'est surement tant mieux pour moi : c'est bien de toujours être en attente, ça frustre, mais ça fait des petits plaisirs quand on obtient ce qu'on désire.

J'ai donc bien eu mes petits défis, mes remises en questions, mes dépassements de mes phobies et angoisses profondes... alors l'année prochaine, je me repose hein !

Le 10 Mai 2003

Méa culpa

Chais, j'ai rien écris depuis un bail... apparement, ça n'a affolé personne, donc j'imagine que je ne vous manque pas trop ! Ben c'est pô réciproque... moi vous m'avez manqué, mais j'avais d'autres préocupations, qui prenaient de mon temps.

En ce moment je suis surtout concentrée sur le code et permis... je passe peu de temps au reste, je me ferme un peu pour y arriver, je ne tiens pas à échouer, car cette fois-ci je suis motivée, et j'ai envie de réussir pour moi, mais aussi pour que les gens que j'aime soient fiers de moi !!!

A lire mes aventures codesques !

Sinon, je n'ai toujours pas trouvé de job, et je pense vraiment que si je ne trouve rien une fois que j'aurais mon permis, je m'engagerais dans une petite formation qualifiante, soit dans le social, soit dans l'artisanat... dans un milieu qua j'aime, et un job qui me plaira.. je veux passer du temps dans un secteur intéressant et motivant, pas me dire tous les jours, "merde, faut aller bosser !"

Pareil, pas eu le temps de trop répondre aux quaestions voyance envoyés de mon autre site... j'espère que les consultants ne le prendront pas mal, mais j'ai moins de temps, et aussi, je me sens moins encline à me pencher sur les soucis des autres, alors que ma vie actuelle est en ébulitions : je sens que j'arrive moins bien à me concentrer, et je ne veux pas faire n'importe quoi !

 

Journal de Moi archives

 
 

Des Joueb à voir

La vie rêvée des ânes

Webcomics

Nuitopia

Lise

Les Pages Joueb

Mandarine's blog

       
   

Les Citations et Petits plaisirs au fil des jours

Archives

 

Portrait Chinois

si j'étais...

avant

               
tweet